TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

mercredi 28 septembre 2011

PREMIÈRE AVIS POUR FIFA 12

Aujourd'hui exceptionnellement, un message sur un jeu vidéo

 FIFA 12





Je viens d'avoir le nouveau FIFA et après quelques parties mes premières impressions sont des plus positives.

Une plus grande fluidité de mouvement, des graphismes plus fins et une prise en main beaucoup plus rapide par rapport à la version précédente.
J'ai joué en semi-pro, deux matchs deux victoires la difficulté en tout cas dans ce réglage me parait plus tendre que pour FIFA 11.
Les gestes techniques m'ont l'air plus facile à sortir. Ce qui est mieux vu les progrès des gardiens.
Je n'ai pas encore testé les modes OnLine mais je crois que je ne vais pas tarder.

Mon avis: Que du bonheur!!!!

P.S: Un détail important, l'apparence des joueurs a été retravaillée. Outre les stars, toujours reconnaissables au premier coup d'oeil. Des joueurs comme ARMAND ou ERDING, sont eux aussi très proches de leurs apparences réelles.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire