TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

dimanche 1 avril 2012

URBAN COMICS, LA SECONDE VAGUE

Deux nouveautés "URBAN COMICS" viennent de sortir en kiosque. Un coup d'oeil s'impose sur les volumes que nous propose le nouvel éditeur "DC" en France.

GREEN LANTERN SHOWCASE 1
Avril 2012

Dans cet article je ne juge pas le contenu du livre, je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Mais je vais m'attarder davantage sur la qualité du volume.

Pour commencer un bon rapport qualité/ prix, plus de 130 pages de bd pour "GREEN LANTERN" le tout égaillé de nombreux articles. Pour "FLASHPOINT", 120 pages d'action mais moins d'article. Les deux mags sont au même prix.

Les 20 pages de plus pour les aventures de "HAL JORDAN", un joli bonus pour un n°1.

L'ensemble des deux titres ont une couverture et un papier de trés bonne qualité. Les deux couvs d’ailleurs sont très belles. La couverture de "FLASHPOINT"est signée du grand ANDY KUBERT.
FLASHPOINT 2
Avril 2012



Par contre petit bémol, dés que l'on touche au mag on a un sentiment de fragilité, comme s'il allait se déchirer entre nos mains. La qualité de collage me fais penser aux anciens  titres "ARTIMA"où bien souvent la couverture et les pages se trouvaient séparées après quelques années.

J’espère que le problème de fragilité sera bientôt réglé car j'ai peur que les titres "URBAN", à cause de ça vieillissent mal.



















Pour les anciennes parutions DC:

http://www.midalvers.blogspot.fr/2012/01/les-parutions-dc-les-liens.html


Mes impressions sur la première vague des titres "URBAN COMICS":


http://www.midalvers.blogspot.fr/2012/02/urbain-comics-les-premiers-numeros.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire